vendredi 12 juin 2015

Blogue 101

Un petit mot car j'ai laissé le sujet en suspend à la réunion de ce matin- vendredi 12 juin.

Le vendredi 26 juin je vais passer plus de temps qu'à l'habitude au Jardin et je vais amener mon ordinateur portable afin de montrer aux intéressés comment lire et participer à ce blogue. (Évidemment j'envoi ce message par courriel aussi!! ;) )

J'ai entendu entre les branches que ce sera probablement aussi la journée des balcons vert, du coup la plupart d'entre nous allons passer au jardin, c'est donc  un super planning.

S'il reste des intéressés qui n'auront pas suivit le cours 101, j'en ferai un second de soir dans les jours qui suivront.

Anne-Renaud

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Comme j'ai l'habitude d'y aller le mardi soir, j'apprécie grandement que tu offres une formation en soirée.
Sylvie Melançon

Anne-Renaud a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anne-Renaud a dit...

Je vais en tenir compte. Les deux prochains mardi c'est malheureusement pas possible pour moi, mais ensuite oui. Comme tu arrives déjà à écrire des commentaires il y a un bon bouttttte de fait!! ;)

Publier un commentaire

Seuls les membres du Jardin Bousquet sont invités à écrire leurs commentaires. Les commentaires provenant de l'extérieur seront automatiquement supprimés. Donc, n'oubliez pas de signer!