vendredi 9 octobre 2015

Pot-luck Bousquet. Mais qui suis-je ?

Voici ce que j'ai composé au pot-luck :

Qui suis-je ?

·        Les catégories sont :

o   J’ai une grande trappe, une tête de cochon, un des plus beaux sourires du jardin et suis constamment en communion avec les besoins du jardin. J'établis les ponts de communication entre les besoins des végétaux et les jardinierEs. Qui suis-je ?
§  Yvon

o   Dans la catégorie, je suis zen, vois la vie en rose, adore le basilic de balcon et est au courant de tout ce qui se dit de beau sur le web !  Qui suis-je ?
§  Monique Élie

o   Dans la catégorie, Je suis un patenteux de première qualité et j’ai produit la plus belle photo de l’été en me mêlant littéralement de mes oignons ! Qui suis-je ?
§  Marcel

o   Dans la catégorie, j’aime la bette à carde pis le kale et j’adore arriver en courant au jardin avec mon souper dans les mains pendant que mon chum s’occupe de mes enfants. Qui suis-je ?
§  Marie-Pier

o   Dans la catégorie, j’adore batifoler dans les fines herbes pendant la récolte, mais n’aime pas marquer mon nom dans le cahier de tâches malgré le fait que je les accomplie tous...Qui suis-je ?
§  Ghislaine

o   Dans la catégorie, experte de la communication et fine gastronome en herbes (ouh..), le malheureusement émigrante vers d’autres contrées...Qui suis-je ?
§  Anne-Renaud

o   Dans la catégorie, je suis aussi zen, j’aurais pu mériter le prix de tantôt mais c’est que je mérite aussi celui-ci, i.e. le prix de la logistique, de l’entraide et d’assistante en chef du maintien de l’ordre du jour ! Qui suis-je ?
§  Monique B

o   Dans la catégorie, je me sens souvent coupable de ne pas en faire assez quand c’est pas vrai et j’adore le camping ! Qui suis-je ?
§  Lise !

o   Dans la catégorie, j’aime toujours couper le monde avant qu’ils aient terminés mais personne n’est plus persévérante que moi pour venir aux rencontres même lorsque ça nécessite 45 min de marche sous la pluie ! Qui suis-je ?
§  Michèle Brochu

o   Dans la catégorie je suis la plus discrète du groupe, toujours de bonne humeur, et sans contre dit celle qui déteste le plus lorsque bib, j’ai nommé Marc-André commence à faire son kid kodak. Qui-suis-je ?
§  Rachèle

o   Dans la catégorie, je suis la deuxième plus discrète, tranquille, fiable, à l’écoute des grandes trappes qui prennent trop de place parfois ! Qui suis-je ?
§  Pierette

o   Dans la catégorie, je pose beaucoup de `` bonnes``questions et pousse toujours la réflexion un peu plus loin. Mes capacités organisationnelles sont plus hautes que la moyenne, gérer les tours de parole ou encore écrire au tableau pour diviser un groupe en équipe ne me fait pas peur et je m’exclame souvent devant l’ampleur des capucines, qui suis-je ?
§  Sylvie


o   Dans la catégorie je suis très courageuse et suis une boule de stress en même temps. J’ai une sensibilité à fleur de peau qui des fois exaspère mais d’autre fois mets le doigt drète sur le bobo ! J’ai le cœur à l’ouvrage et est une spécialiste des pains aux zucchinis ! Qui suis-je ?
§  France.

o   Dans la catégorie j’arrive tout le temps en taxi, ou presque, je cuisine comme une chef et aime beaucoup apporter des verres à shooters pour des soirées festives : Qui suis-je ?
§  Manon


Dans la catégorie je suis celle qui a refusé le plus souvent des carottes parce qu'elle s'en avait acheté un gros, gros, gros sac chez COSTCO au début de l'été pis il traîne toujours dans le frigo. Qui suis-je ? 
  •        Émilie

·        Pour toute ces raisons, je voulais vous dire que j’ai adoré travailler avec vous, pour vous. De plus en plus, j’ai l’impression que le jardin Bousquet sera un projet pris en exemple comme réussite sociale, végétale (comprendre ici légume) mais surtout, humaine…Ce faisant, j’avais le goût de vous donner un petit quelque chose à vous tous. Quelque chose qui appartiendrait au collectif.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Seuls les membres du Jardin Bousquet sont invités à écrire leurs commentaires. Les commentaires provenant de l'extérieur seront automatiquement supprimés. Donc, n'oubliez pas de signer!